top of page

A tous ceux qui s’éveillent, ou ceux qui ne s’éveillent pas de façon consciente.

 

 

Ce qu’on appelle l’éveil, est la perception soudaine d’un Espoir, du sentiment que quelque chose de bien plus grand anime notre Vie, en notre profondeur.

 

Ce quelque chose de non palpable mais qui est loin de là négligeable. Si tu te sens vide en ce moment, si la force de Vie te quitte, c’est que tu n’es pas loin de la frontière qui te sépare de la Vérité.

Ne résiste pas, laisse aller ce qu’il se doit, laisse le vent glacial s’engouffrer en toi, car cela n’est que l’illusion, que ta Vie te quitte.

 

En réalité, plus que jamais elle s’anime en toi, elle te parle, elle te montre ce qui est bon pour toi, mais aussi ce qui est néfaste.

 

Elle te montre le chemin de vérité, ce qui t’enferme dans cette destinée illusionnelle. Il est bon d’aller sentir le vent glacial en toi, la tempête, le soubresaut de vérité, dont ta force de Vie te parle. Ne prends pas d’antidépresseur, et vogue vers ta vérité.

 

De quoi as-tu peur ?

 

Si ce n’est de voir enfin la vérité.

 

Ton Être est parfait ! Plus que jamais, lorsque le vent glacial te traverse, tu as la capacité d’entrevoir ce que tu dois faire pour te relever. Et si tu lui tournes le dos, la tempête reviendra irrémédiablement. Si tu prends un médicament ou un pansement, cela sera caché, mais la tempête reviendra irrémédiablement.

 

Ainsi se fait le véritable éveil de Vie.

 

Il vaut bien plus que des actions de Lumière qui sont seulement dirigées en la Lumière. Si tu ne fais que Lumière pour toi ou pour l’autre, jamais tu ne rencontreras ton Ombre. Et scindé en deux, tu continueras d’exister.

 

Si tu ne fais qu’Ombre, tu ne rencontreras jamais ta Lumière. Et scindé en deux, tu continueras d’exister.

L’Ombre à son attribut, associée à nos astres lunaires, elle te permet de mettre à jour l’inconscient au conscient.

 

La Lumière à son attribut, associée à nos astres solaires, elle te permet de mettre le conscient en action. C’est assez simple en réalité. Sans l’Ombre la Lumière ne pourrait pas être nommée, et sans la Lumière, l’Ombre non plus.

 

Vous les Humains, vous avez besoin de tout catégoriser. Vous avez besoin de scinder en deux. De savoir si c’est blanc ou noir, si c’est bon ou mauvais, si c’est juste ou injuste, si c’est gentil ou méchant et j’en passe…

 

Et c’est justement à cause de cela que vous jugez vos propres profondeurs.

 

Votre éducation basée sur le jugement vous empêche également d’être Libre. Libre de vous écouter, Libre de vous Aimer, entièrement, en tant que Vous, Ombre et Lumière réunies, lune et soleil réunis, vous et vous réunis, pour Être !

 

Vous n’êtes pas assez Être ! S’éveiller c’est accepter d’Être les deux en Un ! Pourquoi être en combat avec ce que vous-êtes ?

 

Qui vous a mis dans la tête, que vous devriez être Lumière ?

Qui vous a mis dans la tête, que vous ne devriez pas être Ombre ?

Et qui vous a dit que la Lumière est bonne ?

Que l’Ombre est néfaste ? Et vice versa.

Ceux qui s'éveillent
bottom of page